Les offres d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suites. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151 lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre-ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche :

UN(E) INFIRMIER(E) - BLOC OPERATOIRE - SALLE DE SOINS POST-INTERVENTIONNELLE (SSPI)

Missions Générales :

Infirmier IDE en SSPI (Salle de Soins Post-Interventionnelle)
Poste Ă  pourvoir en CDI Ă  temps plein
Cycle de 3 semaines

Vos Missions principales :

• Assurer l'accueil et la surveillance des patients ayant subi  une intervention chirurgicale ou un examen Ă  visĂ©e diagnostic, dans le respect des textes rĂ©glementaires et des normes de sĂ©curitĂ©s.
  • Travailler en collaboration avec les mĂ©decins anesthĂ©sistes .
  • Assurer le bon fonctionnement de la salle de rĂ©veil.
  • Connaissances des techniques de soins en rĂ©animation, du matĂ©riel de rĂ©animation et de la surveillance cardiaque.
  • Etre capable d'assister le mĂ©decin anesthĂ©siste en cas d'urgence.

blocoperatoire@cliniquesaintgermain.fr

UN(E) INFIRMIER(E) - BLOC OPERATOIRE
CDI Temps Plein

Rattaché(e) au Cadre IBODE, vous interviendrez en tant que circulante et aide opératoire en alternance sur ces 2 fonctions.
Vous serez également amené(e) à travailler en endoscopie digestive de temps en temps.

Vos Missions :

• La prise en charge globale du patient en salle d'opĂ©ration ainsi que sa sĂ©curitĂ© et son confort en prĂ©-per et post opĂ©ratoire.
  • Participation Ă  l'Ă©laboration Ă  l'application et la maitrise des procĂ©dures adaptĂ©es aux locaux et Ă  l'environnement du bloc opĂ©ratoire en fonction de l'activitĂ©.
  • La mise en oeuvre des mesures d'hygiènes et de sĂ©curitĂ© en tenant compte des risques inhĂ©rents  chaque intervention.
  • La gestion d'Ă©quipement et des dispositifs mĂ©dicaux stĂ©riles et non stĂ©riles spĂ©cifiques au bloc opĂ©ratoire.

Vous êtes IDE et/ou IBODE diplômé (e) d'état.
Débutant(r) accepté(e)

blocoperatoire@cliniquesaintgermain.fr

UN(E) INFIRMIER(E) - Service de MĂ©decine Polyvalente
CDI Temps Plein Ă  pourvoir de suite
Poste de jour pouvant Ă©voluer vers un CDI

Vous êtes IDE diplômé (e) d'état.
Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des gestes techniques et de la pharmacologie.
Période d'intégration possible.
Vous êtes rigoureuse, organisée et ponctuelle.

Salaire : selon profil

lderamecourt@vivalto-sante.com

UN(E) AIDE SOIGNANT(E) - Service de Soins de Suites Poyvalent
CDI Temps Plein  - Poste de jour

Vous êtes Aide-Soignant diplômé d'état.

Connaissances et aptitudes souhaitĂ©es :

Maitrise outil informatique
Rigueur – Ponctualité – Discrétion

Pour postuler
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  lderamecourt@vivalto-sante.com

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privée du groupe Vivalto Santé, regroupant les services de maternité, chirurgie, ambulatoire, hémodialyse, médecine et soins de suites. Cet établissement privé de 151 lits et places, situé à St Germain en Laye (78100), en centre-ville, à 10 min à pied du RER A, recherche :

UN(E) INFIRMIER(E) - Service d'HĂ©modialyse
Centre lourd - 16 postes & unitĂ© de dialyse mĂ©dicalisĂ©e (UDM)
Equipement HEOMTECH

Votre Profil :
Vous êtes IDE diplômé (e) d'état.
Vous disposez idĂ©alement d'une expĂ©rience professionnelle en service d’hĂ©modialyse ou dans un autre service.
Une formation en interne est assurée si besoin.

Connaissances et aptitudes souhaitées :
Maitrise outil informatique
Dextérité - Rigueur – Ponctualité – Discrétion

Pour postuler
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement à lderamecourt@vivalto-sante.com

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche pour  sa MaternitĂ© - Niveau 1 - 900 naissances/an :

SAGE FEMME Polyvalent(e)s Salle de naissance & Suites de couches

Travail en 12 heures en alternance Jour/Nuit

CDD Temps Plein sur remplacement congĂ© maternitĂ©

A pourvoir dès que possible

Votre Profil

Sage femme de formation initiale, vous maîtrisez les activités du métier et disposez impérativement d’une expérience en salle d’accouchement.

Vous ĂŞtes rigoureuse, organisĂ©e et Ă  l’aise avec l’outil informatique.

Convention : FHP

Salaire : selon profil

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  :

lderamecourt@vivalto-sante.com

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche  :

Des IDE Vacataires expérimentés pour son service de Dialyse

Centre lourd 16 postes & Unité de dialyse médicalisée (UDM)

Equipement HEMOTECH

Expérience en service d'Hémodialyse indispensable

Convention : FHP

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  : lderamecourt@vivalto-sante.com

SAGES FEMMES VACATAIRES POLYVALENT(E)S  Suites de Couches et Salle de Naissance
Pour des remplaçements réguliers

Travail en 12 heures Jour / Nuit

Votre profil  :
 Sage femme de formation initiale, vous maĂ®trisez les activitĂ©s du mĂ©tier et disposez impĂ©rativement  d’une expĂ©rience  en salle d’accouchement.
 Vous ĂŞtes rigoureuse et organisĂ©e et Ă  l’aise avec l’outil informatique.

Convention : FHP

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

UN/UNE IDE BLOC OPERATOIRE

Vacataires Jour ou Nuit - IDE & ASD & SF & AP - Tous services de soins

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A,  recrute :

ASD Jour pour services de soins

Poste souhaité
Maternité
MĂ©decine
Soins de suite
Chir. ambulatoire
Dialyse

Jour
Nuit

Stage
CDD
CDI
Vacation

La Clinique St Germain est à vos côtés pour vous accompagner dans votre installation principale ou secondaire.

Cet accompagnement personnalisé dans vos démarches administratives et en communication sera assuré par la direction de la clinique.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter : direction@cliniquesaintgermain.fr

Et à venir visiter nos locaux et équipements neufs tout en rencontrant nos équipes para-médicales.