Les offres d'emploi

Des IDE Vacataires expérimentés pour son service de Dialyse

Centre lourd 16 postes & Unité de dialyse médicalisée (UDM)

Equipement HEMOTECH

Expérience en service d'Hémodialyse indispensable

Convention : FHP

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  : dsi@cliniquesaintgermain.fr

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite). Cet Ă©tablissement privĂ© de 151  lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville , Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche pour sa MaternitĂ© - Niveau 1 - 900 naissances/an :

SAGES FEMMES VACATAIRES POLYVALENT(E)S  MaternitĂ© et Salle de Naissance
Pour des remplaçements réguliers

Travail en 12 heures Jour / Nuit

Votre profil  :
 Sage femme de formation initiale, vous maĂźtrisez les activitĂ©s du mĂ©tier et disposez impĂ©rativement  d’une expĂ©rience  en salle d’accouchement.
 Vous ĂȘtes rigoureuse et organisĂ©e et Ă  l’aise avec l’outil informatique.

Convention : FHP

UN/UNE COMPTABLE EXPÉRIMENTÉ(E)
TEMPS PLEIN - CDD - Poste Ă  pourvoir de suite

Missions :

Vous assurez en particulier :

•     ComptabilitĂ© gĂ©nĂ©rale et comptabilitĂ© analytique
  •  Facturation avec validation des processus
  •  Etablissement de Budgets
  •  Suivi et analyse de l’activitĂ© et de la trĂ©sorerie avec reporting
  •  ArrĂȘtĂ©s mensuels et annuels avec analyse des Ă©carts

Profil
DiplÎme en comptabilité.
Une expérience significative en gestion administrative et financiÚre dans un établissement de santé privé est indispensable.
La connaissance du logiciel SIGEMS serait un atout supplémentaire.

Qualités :

Rigueur, organisation, capacitĂ©s d’analyse et de synthĂšse, travail en Ă©quipe

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  : direction@cliniquesaintgermain.fr

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

UN/UNE IDE BLOC OPERATOIRE

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

Vacataires Jour ou Nuit - IDE & ASD & SF & AP - Tous services de soins

Postuler Ă  cette offre d'emploi

ASD Jour pour services de soins

Poste souhaité
Maternité
MĂ©decine
Soins de suite
Chir. ambulatoire
Dialyse

Jour
Nuit

Stage
CDD
CDI
Vacation

La Clinique St Germain est à vos cÎtés pour vous accompagner dans votre installation principale ou secondaire.

Cet accompagnement personnalisé dans vos démarches administratives et en communication sera assuré par la direction de la clinique.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter : direction@cliniquesaintgermain.fr

Et à venir visiter nos locaux et équipements neufs tout en rencontrant nos équipes para-médicales.