Les offres d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche  :

UN(E) INFIRMIER (E) pour son service de MĂ©decine Polyvalente

CDI Temps Plein Ă  pourvoir de suite

Poste de jour en 12 heures

Votre profil :

Vous êtes IDE diplômé d'état et disposez idéalement d'une première expérience professionnelle en MCO

Vous disposez d’une bonne maîtrise des gestes techniques et de la pharmacologie.

Vous être rigoureuse, organisée et ponctuelle.

Période d’intégration possible.

Salaire : selon profil

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă : lderamecourt@vivalto-sante.com

UN(E) AIDE SOIGNANT(E) pour son service de Dialyse

Centre lourd 16 postes & Unité de dialyse médicalisée (UDM)

Equipement HEMOTECH

CDI Temps Plein

Votre profil :

Vous êtes Aide-soignant(e) diplômé d'état.

Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle en service d'hémodialyse ou dans un autre service.

Une formation en interne est assurée si besoin.

Connaissances et aptitudes souhaitées :

Maitrise outil informatique et de la technologie

Dextérité - Rigueur - Ponctualité - Discrétion

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suites. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151 lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre-ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche :

UN(E) INFIRMIER(E) - BLOC OPERATOIRE
CDI Temps Plein

Rattaché(e) au Cadre IBODE, vous interviendrez en tant que circulante et aide opératoire en alternance sur ces 2 fonctions.
Vous serez également amené(e) à travailler en endoscopie digestive de temps en temps.

Vos Missions :

• La prise en charge globale du patient en salle d'opĂ©ration ainsi que sa sĂ©curitĂ© et son confort en prĂ©-per et post opĂ©ratoire.
  • Participation Ă  l'Ă©laboration Ă  l'application et la maitrise des procĂ©dures adaptĂ©es aux locaux et Ă  l'environnement du bloc opĂ©ratoire en fonction de l'activitĂ©.
  • La mise en oeuvre des mesures d'hygiènes et de sĂ©curitĂ© en tenant compte des risques inhĂ©rents  chaque intervention.
  • La gestion d'Ă©quipement et des dispositifs mĂ©dicaux stĂ©riles et non stĂ©riles spĂ©cifiques au bloc opĂ©ratoire.

Vous êtes IDE et/ou IBODE diplômé (e) d'état.
Débutant(r) accepté(e)

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement à
blocoperatoire@cliniquesaintgermain.fr

UN(E) AIDE SOIGNANT(E) - Service de Soins de Suites Poyvalent
CDI Temps Plein  - Poste de jour

Vous êtes Aide-Soignant diplômé d'état.

Connaissances et aptitudes souhaitĂ©es :

Maitrise outil informatique
Rigueur – Ponctualité – Discrétion

Pour postuler
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  lderamecourt@vivalto-sante.com

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche  :

Des IDE Vacataires expérimentés pour son service de Dialyse

Centre lourd 16 postes & Unité de dialyse médicalisée (UDM)

Equipement HEMOTECH

Expérience en service d'Hémodialyse indispensable

Convention : FHP

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  : lderamecourt@vivalto-sante.com

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche pour  sa MaternitĂ© - Niveau 1 - 900 naissances/an :

SAGES FEMMES VACATAIRES POLYVALENT(E)S  Suites de Couches et Salle de Naissance
Pour des remplaçements réguliers

Travail en 12 heures Jour / Nuit

Votre profil  :
 Sage femme de formation initiale, vous maĂ®trisez les activitĂ©s du mĂ©tier et disposez impĂ©rativement  d’une expĂ©rience  en salle d’accouchement.
 Vous ĂŞtes rigoureuse et organisĂ©e et Ă  l’aise avec l’outil informatique.

Convention : FHP

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

UN/UNE IDE BLOC OPERATOIRE

Vacataires Jour ou Nuit - IDE & ASD & SF & AP - Tous services de soins

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A,  recrute :

ASD Jour pour services de soins

Poste souhaité
Maternité
MĂ©decine
Soins de suite
Chir. ambulatoire
Dialyse

Jour
Nuit

Stage
CDD
CDI
Vacation

La Clinique St Germain est à vos côtés pour vous accompagner dans votre installation principale ou secondaire.

Cet accompagnement personnalisé dans vos démarches administratives et en communication sera assuré par la direction de la clinique.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter : direction@cliniquesaintgermain.fr

Et à venir visiter nos locaux et équipements neufs tout en rencontrant nos équipes para-médicales.