Les offres d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche

Son RESPONSABLE D’UNITÉ DE SOINS MaternitĂ© et Salle de Naissance
26 lits (Niveau 1)  - 900 naissances

Poste en CDI  Ă  pourvoir de suite
Poste en 35 heures du lundi au vendredi + astreintes administratives  Ă  domicile.

Vos Missions
Vous aurez en charge :
L’organisation des soins, la rĂ©daction ou l’actualisation des procĂ©dures du service et leur mise en place, l’encadrement des personnels, la poursuite du dĂ©ploiement du dossier informatisĂ© et  participerez aux diffĂ©rentes instances de l’établissement.

Votre Profil
Vous ĂȘtes sage femme de formation initiale, vous maĂźtrisez les activitĂ©s du mĂ©tier et disposez d’une expĂ©rience en suite de couche et salle d’accouchement.
Vous bĂ©nĂ©ficiez idĂ©alement d’une premiĂšre expĂ©rience en management.
Vous ĂȘtes rigoureux et organisĂ©, vous ĂȘtes Ă  l’aise avec l’outil informatique et savez conduire des projets.

Salaire : selon profil

Pour postuler merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement à :
direction@cliniquesaintgermain.fr

Des IDE Vacataires expérimentés pour son service de Dialyse

Centre lourd 16 postes & Unité de dialyse médicalisée (UDM)

Equipement HEMOTECH

Expérience en service d'Hémodialyse indispensable

Convention : FHP

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  : direction@cliniquesaintgermain.fr

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite). Cet Ă©tablissement privĂ© de 151  lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville , Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche pour sa MaternitĂ© - Niveau 1 - 900 naissances/an :

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Maternité et Salle de Naissance
Vacations nuit

CDD de jour Ă  compter de mi-mars pouvant Ă©voluer vers un CDI

Travail en 12 heures

DiplÎme d'Auxiliaire de puériculture + DiplÎme Aide Soignant

Vous disposez d'une premiÚre expérience professionnelle en suites de couches et éventuellement en salle d'accouchement.

SAGES FEMMES VACATAIRES POLYVALENT(E)S  MaternitĂ© et Salle de Naissance
Pour des remplaçements réguliers

Travail en 12 heures Jour / Nuit

Votre profil  :
 Sage femme de formation initiale, vous maĂźtrisez les activitĂ©s du mĂ©tier et disposez impĂ©rativement  d’une expĂ©rience  en salle d’accouchement.

SAGE FEMME POLYVALENT(E)  Salle de Naissance / Suites de Couches
TEMPS PLEIN - CDD - Poste Ă  pourvoir de suite

Travail en 12 heures Jour / Nuit

UN/UNE COMPTABLE EXPÉRIMENTÉ(E)
TEMPS PLEIN - CDD - Poste Ă  pourvoir de suite

Missions :

Vous assurez en particulier :

•     ComptabilitĂ© gĂ©nĂ©rale et comptabilitĂ© analytique
  •  Facturation avec validation des processus
  •  Etablissement de Budgets
  •  Suivi et analyse de l’activitĂ© et de la trĂ©sorerie avec reporting
  •  ArrĂȘtĂ©s mensuels et annuels avec analyse des Ă©carts

Profil
DiplÎme en comptabilité.
Une expérience significative en gestion administrative et financiÚre dans un établissement de santé privé est indispensable.
La connaissance du logiciel SIGEMS serait un atout supplémentaire.

Qualités :

Rigueur, organisation, capacitĂ©s d’analyse et de synthĂšse, travail en Ă©quipe

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

UN/UNE IDE SALLE DE REVEIL

UN/UNE IDE BLOC OPERATOIRE

Postuler Ă  cette offre d'emploi

La Clinique St Germain est une clinique indĂ©pendante regroupant les services de  maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, dialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en plein centre ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recrute :

Vacataires Jour ou Nuit - IDE & ASD & SF & AP - Tous services de soins

Postuler Ă  cette offre d'emploi

ASD Jour pour services de soins

Poste souhaité
Maternité
MĂ©decine
Soins de suite
Chir. ambulatoire
Dialyse

Jour
Nuit

Stage
CDD
CDI
Vacation

La Clinique St Germain est à vos cÎtés pour vous accompagner dans votre installation principale ou secondaire.

Cet accompagnement personnalisé dans vos démarches administratives et en communication sera assuré par la direction de la clinique.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter : direction@cliniquesaintgermain.fr

Et à venir visiter nos locaux et équipements neufs tout en rencontrant nos équipes para-médicales.