UN(E) INFIRMIER(E) BLOC OPÉRATOIRE - CDI Temps Plein

La Clinique St Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suites. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151 lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre-ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche :

UN(E) INFIRMIER(E) - BLOC OPERATOIRE
CDI Temps Plein

Rattaché(e) au Cadre IBODE, vous interviendrez en tant que circulante et aide opératoire en alternance sur ces 2 fonctions.
Vous serez également amené(e) à travailler en endoscopie digestive de temps en temps.

Vos Missions :

• La prise en charge globale du patient en salle d'opĂ©ration ainsi que sa sĂ©curitĂ© et son confort en prĂ©-per et post opĂ©ratoire.
  • Participation Ă  l'Ă©laboration Ă  l'application et la maitrise des procĂ©dures adaptĂ©es aux locaux et Ă  l'environnement du bloc opĂ©ratoire en fonction de l'activitĂ©.
  • La mise en oeuvre des mesures d'hygiènes et de sĂ©curitĂ© en tenant compte des risques inhĂ©rents  chaque intervention.
  • La gestion d'Ă©quipement et des dispositifs mĂ©dicaux stĂ©riles et non stĂ©riles spĂ©cifiques au bloc opĂ©ratoire.

Vous êtes IDE et/ou IBODE diplômé (e) d'état.
Débutant(r) accepté(e)

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement à
blocoperatoire@cliniquesaintgermain.fr