UN(E) INFIRMIER (E) - Bloc Opératoire - CDI Temps plein

La Clinique Saint-Germain est une clinique privĂ©e du groupe Vivalto SantĂ©, regroupant les services de maternitĂ©, chirurgie, chirurgie ambulatoire, hĂ©modialyse, mĂ©decine et soins de suite. Cet Ă©tablissement privĂ© de 151lits et places, situĂ© Ă  St Germain en Laye (78100), en centre  ville, Ă  10 min Ă  pied du RER A, recherche  :

UN(E) INFIRMIER(E) - BLOC OPÉRATOIRE

CDI Temps plein

Vous êtes diplômé d'Etat ou IBODE, expérimenté(e) autonome, rigoureux (se) et vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe.

Missions :

Vous prendrez en charge l'ensemble des missions d'un IDE panseur, Ă  savoir :

• PrĂ©paration des salles d'opĂ©rations : ouverture et fermeture des salles
  • PrĂ©paration et vĂ©rification du matĂ©riel chirurgical pour chaque intervention
  • ContrĂ´le de l'Ă©tat de stĂ©rilisation du matĂ©riel : vĂ©rification des tĂ©moins de passage, vĂ©rification de l'Ă©tanchĂ©itĂ© des sachets
  • Anticipation des temps opĂ©ratoires en prĂ©voyant le matĂ©riel nĂ©cessaire Ă  l'avance
  • Prise en charge globale du patient : relationnel, technique en salle d'opĂ©ration
  • Participation Ă  la check list sĂ©curitĂ© du patient avec l'anesthĂ©siste et le chirurgien
  • Responsable de l'installation du patient sur la table d'opĂ©ration
  • Assure la traçabilitĂ© Ă©crite et informatique en salle d'opĂ©ration
  • Respecte et fait respecter les règles d'asepsies et de sĂ©curitĂ© lors de toute intervention chirurgicale
  • Participe au fonctionnement du programme opĂ©ratoire en respectant les règles d'hygiène
  • Sous la responsabilitĂ© du chef de bloc, gère les stocks de matĂ©riels Ă  usage unique.

Connaissances et aptitudes requises

Rigueur – Réactivité – Ponctualité - Discrétion

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail uniquement Ă  angonguimbous@vivalto-sante.com